Correction du White Paper : des volontaires ?

Si vous voulez nous aidez à corriger le white paper Steem traduit en français (et si vous êtes bons en orthographe uniquement :D !), voici comment faire !

Mais pour résumer :

  1. Créez vous un compte sur github
  2. Envoyez-moi en mp via Discord (ou sous les commentaires de cet article) votre nom d'utilisateur.
  3. Je vous ajoute au projet.
  4. Vous commencez à lire/corriger le White - Paper.
  5. Je valide !
  6. On enverra le White - Paper à Steemit.Inc !

Merci d'avance !



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr! Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc. Je t'ai aussi fait un article résumé de tout ce qu'il faut savoir pour commencer !

Tu peux aussi me rejoindre sur le groupe privé Facebook !

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil perso @malik.roxane, où je te raconte #maviedeblogueuse.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Capture d’écran 2017-10-03 à 16.40.17.png

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center