Comment faire sa place sur Steemit #1 - Découvre comment devenir une star (et gagner plein de $$$) !

Dans cette vidéo je vous donne mes conseils pour devenir une star sur Steemit. Ces conseils sont propres à ma vision et viennent de ma propre analyse.

N'hésitez pas à laisser en commentaire vos idées et remarques.

Beaucoup de succès à tous !

PS: Pour ceux qui se plaignent tout le temps (que Steemit ne rémunère pas assez bien les "Minnow", que les "Minnow" sont invisibles", que les "Baleines" se partagent le pactole, que untel, pour un texte ridiculement court a reçu autant alors que toi tu viens de passer 3h00 à rédiger un article (peut-être de qualité, peut-être pas) et tu n'as reçu que quelques cents et blablabla et blablabla).

Je n'ai qu'un seul et unique conseil à vous donner : arrêtez ça tout de suite ! Steemit, c'est avant tout une communauté et une envie de partager ! Vous savez combien de temps les gens bloguent avant de se faire une place?! Et sincèrement, vous pensez que les gens qui commencent à bloguer se disent qu'ils vont faire carrière là-dedans ?! Soyez sympa. Arrêtez de vous plaindre. On a pas envie de lire ça.



Retrouve mes articles précédents sur #comprendre-steem !

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now