Bruxelles, ma belle | Jardin secret

J'ai la chance de vivre non loin d'un des plus beau jardins de Bruxelles, un coin caché, où le temps semble s'être arrêté. La calme, la sérénité, le bonheur nous y enveloppe.

Que ce soit en automne, en hiver, au printemps et en été, ce jardin secret nous accueille toujours à bras ouverts.

IMG_5702.JPG

IMG_5703.JPG

IMG_5722.JPG

IMG_5718.JPG

Ce jardin est un poème à lui tout seul.

Dois-je vous en dévoiler le lieu, ou je le garde secret pour moi et mon amoureux ?


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center