RE: RE: Avion en retard ? Faites valoir vos droits
You are viewing a single comment's thread from:

RE: Avion en retard ? Faites valoir vos droits

RE: Avion en retard ? Faites valoir vos droits

Salut @logerfut cela est joli sur le papier mais dans la vrai vie ils trouvent souvent un moyen ou une autre loi pour ne pas te payer. Ceci m'est arriver sur un vol de Bangkok a Paris sur la companie Koweit Airlines. Le jour de mon depart je me pointe a l'aeroport a BKK pour prendre l'avion. La au lieu de me donner une carte d'embarquement on me donne une enorme carte de couleur orange en me disant l'avion ne viendra pas cette nuit on nous loge dans un hotel. Chaque jour plein d'avion de cette companie et d'autre aller en France direct ou pas la n'est pas le probleme et a chaque fois ou l'on a essayer d'avoir un autre vol en remplacement, ils nous le refuser. Nous somme rester 3 jours a l'hotel a Bangkok a attendre car ils vous disent de rester la au cas ou il y ai de la place sur un vol. Au 3eme jour ils sont venus chercher tout ceux qui parter en Europe et nous on mis dans un vol pour Taiwan (a l'opposer) puis la bas attendre des heures avant de prendre l'avion pour Paris. Arriver a Paris j'avais, 4 jours avant un ticket pour nice et je n'etait pas le seul ils nous on encore fait poiroter toute une journee a CDG avant de nous donner les billet de remplacement. Apres tout cela, mon frere est stewart et il m'a dit que ils devait me payer pour les jours retards etc..., il a tout fait dans les regles et la reponse a ete Nous ne pouvons vous dedomager car nous n'avons pas d'accord avec la loi de Varsovie...... en tout cas je ne souhaite cela a personne. Merci pour le post

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center