Truc et Astuce #1 : faites-vous rembourser une partie de vos achats sur internet (Amazon Aliexpress Darty etc.)


Salut à tous ! C’est @rick974 comme promis voici mon astuce du jour. Pour mon premier poste du Projet 100 Trucs et Astuces pour gagner de l’argent et des cryptos sur internet (lien vers le post du projet) je voulais vous proposer une astuce qui concerne à la fois le plus de gens possible et qui soit en plus très facile d’accès.

J’ai donc choisi l’astuce du Cash Back et plus particulièrement le Cash Back grâce à IGraal (qui domine totalement le Cash Back français).

IGraal vous propose de vous rembourser un pourcentage de vos achats fait sur le web avec comme partenaires les plus grands mastodonte du secteur gagnez de l’argent en achetant chez Amazon, AliExpress, Sarenza, Darty, Cdiscount, Booking.com et des milliers d’autre.

La serise sur le gateau leur programme de parrainage :

> 3€ de bonus au premier achat validé par chacun de vos filleuls

> 10% des gains cashback iGraal de vos filleuls à vie


Si vous voulez en savoir plus sur comment fonctionne le Cash Back rendez-vous sur cet article [lien] (que j’ai écris exprès pour l’occasion)

Vidéo de présentation D'IGraal

Condition de retrait d'Igraal:

avoir accumulé 20 € de Cash Back ( Vous avez déjà 4€ gratuit 😊) 


Comment utiliser IGraal en utilisant leur extension (Toolbar)


Leur Toolbar est un outil génial, car elle vous permet de savoir si un produit que vous consultez en ligne possède une offre de Cash Back et surtout d’activer automatiquement cette offre.

Ainsi, si vous faites un achat sur un de leur site partenaire (plus de 1000), vous gagnerez de l’argent en fonction du pourcentage de cashback proposé

En effet, ce ne serait pas une vraie façon de gagner de l’argent si vous étiez obligé de faire des achats non souhaités. 

Personnellement, j’achète très souvent sur AliExpress (ile de la Réunion oblige.) et grâce à la toolbar je n’ai jamais besoin de me rappeler qu’ils proposent du Cash Back et ma cagnotte grossie toute seule 😊


J’espère que cette première astuce vous à plus !!

Articles et Liens associé :

Cash Back :

- Aklamio (permet de gagner du cashback sur les achats de ces amis) [Lien du site]

[Voir mon article sur Aklamio] (publié prochainement)

Affiliation :

- RunCPA (Plateforme d’affiliation BTC) [Lien du site]

[Voir mon article sur RunCPA ] (publié prochainement)

- Gambling Affiliation (Affiliation jeux d’argent + paie en BTC) [Lien du site]

[Voir mon article sur Gambling Affiliation] (publié prochainement)


Projet 100 Trucs et Astuces pour gagner de l’argent et des cryptos sur internet :

- Présentation du projet [Lien de l’article]

- L’affiliation et le CashBack, c’est quoi ? [Lien de l’article]

@rick974

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center