Petite présentation :

Bonjours, bonsoir,

Je suis Raike, un jeune passionné par plein de sujet comme :

  • Les jeux-vidéos, principalement des FPS comme Overwatch et Rainbow Six Siege ou même plus réssament des battle royal comme PUBG.
  • L'informatique, m’intéresse aussi fortement surtout au niveau de l'hardware et du software, je peux donc aussi bien parler d'une nouvelle carte graphique que d'un langage de programmation ou d'un logiciel que je trouve utile.
  • L'espace, comme beaucoup de petit garçons j’ai rêver un jour de devenir astronaute ! mais aujourd’hui des entreprise comme SpaceX mon redonner le cette envie pour ces lieux remplies de mystère.
  • Pour finir l’audiovisuel, est aussi enfin pour moi quelle que chose de très cool où l'ont peut apprendre une multitude de chose sur de nouvelle technologie ou des nouveaux produit comme des caméras ...

Pour le commencement je pense principalement faire des présentations et des bilan sur déférent événement autour d'Overwatch (mon jeux préféré ^^) mais dans le futur, il ne fraudais pas être surpris si des articles sur l'un de ces thèmes arrive !

Je finirai par te remercier de me lire ! Je suis ouvert à toutes les critiques (négative ou positive) et je souhaite vraiment progresser dans l'écriture d'article, alors n'hésite pas à venir me voir ou à commenter si tu as la moindre chose à dire !

A bientôt pour de nouvelle aventure ensemble ! ;)

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now