💹 Besoin de vos conseils – investissements Crypto-Monnaies

Aujourd’hui, je me permets de vous demander votre aide et vos conseils.

Ça y est, j’ai décidé de passer le pas et d’investir dans les cryptos-monnaies

Mais un million de questions me passent par la tête, ou, comment, quoi !! Et c’est là que je ressens le besoin de vos conseils et de vos expériences.

DĂ©jĂ , oĂą et comment ?

  Comme tout le monde, je cherche à acheter de la crypto-monnaie avec les taux de commissions les plus bas, je cherche la sécurité de mon placement et la plateforme qui me permet une vraie diversité. 

Suite à une vidéo sur youtube, j’ai ouvert un Wallet sur Copay, séduit par le fait que mes investissements serons protégés. Pensez-vous que ce soit un choix pertinent ? 

J’essaye depuis quelques jours de créer un compte sur Coinbase (sur les conseils enjoués de @cedaout ), je n’arrive pas à valider mon compte, Coinbase refuse ma carte d’identité systématiquement :( Quelques sont vos plateformes pour acheter et échanger vos crypto-monnaie ?

  La grande question du quoi ? 

D’après mes premières recherches il existe un grand nombre de crypto-monnaies, je n’arrive pas à choisir et à me faire un avis définitif. 

  • Le Bitcoin : la rĂ©fĂ©rence, il plafonne a plus ou moins 4000€ en ce moment, beaucoup d’analystes affirment qu’il va finir Ă  100 000€ d’ici quelques annĂ©es, pensez-vous que ce soit vraiment une opportunitĂ© d’investissement ?
  • Le Ripple : j’ai cru comprendre que c’était une monnaie d’échange interbancaire, j’ai l’impression qu’elle a Ă©normĂ©ment de potentiel, mais je dois avouer que votre avis m’intĂ©resse ! 
  • l'Ethereum : valeur populaire qui fait l’objet de plus en plus de spĂ©culations ! 
  • Le Golem, Le Monero …. 

Bref, je suis un peu perdu ….. Je sais qu’il existe une grande quantité de vidéo et de poste qui évoquent le sujet, mais quelques réponses de gens de confiances, présents dans notre sphère FR, auront beaucoup plus d’impact sur moi… 

Merci par avance pour votre aide et vos conseils   :)

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center