News Crypto devient Découverte Crypto.

Image source

Le blog d'actualité News Crypto va devenir le blog de Découverte Crypto. A partir de maintenant, il n'y aura plus de news. Cela a été extrêmement dur pour moi de prendre cette décision et je pense que ce serait plus réaliste pour les projets à long terme.

On apprend de ces erreurs.

Ma première erreur que j'ai faite a été de vouloir créer un média d'actualité de masse, j'avais donc créé le Blog News Crypto et le Blog News Gaming. J'ai dû arrêter le second car j'ai compris que ce qui me plaie sont les blockchain et les crypto-monnaies.

Ma deuxième erreur de cette année a été d'essayer de créer un média d'actualité dans le domaine de la blockchain. Oui, il est clair que j'aurais pu continuer et si possible trouver plus tard des personnes pour aller dans le toujours plus grand. Mais étant donné que j'ai un fonds à préparer (j'en parlerais plus tard de cela) et un site web en construction, je me suis dis tout simplement que cela ne peut pas marcher avec les trois en même temps. 

Mon cerveau me disait que je voulais tellement créer un média d'actualité, mais mon cœur me disait : "Hé stop ! Arrête ça Vincent et concentre-toi dans le domaine où tu es le plus doué, l'investissement." Oui, j'ai du temps libre, mais plus pour longtemps si bientôt je fais de la gestion d'actifs, cela demande énormément de moyen, de temps et d'effort.

Et maintenant ?

Pour le site web Découverte Crypto, ne vous inquiétez pas, il ne va pas disparaître, il y aura juste des modifications au niveau des pages des différentes blockchains. Découverte Crypto va uniquement se concentrer sur la découverte des crypto-monnaies et non de l'actualité.

Pour le blog, je me concentrerais sur mon blog personnel, je ferais des posts régulièrement dans la semaine pour expliquer mon avis et donner des conseils aux internautes en tant qu'investisseur. Comme je vais maintenant écrire régulièrement sur mon blog principal, les posts feront office de news (en quelque sorte). Je pourrais en même temps donner un peu de mon savoir d'investisseur dans les d'actifs.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center