Mon coin de paradis / Devinez où c'est?

Ceci est le berceau de mon enfance. Je suis née sous le croisement de ces bleus, bercée par les vagues de l'océan.
Haiti-Ocean-2050x1200.jpg
Côte des arcadins

Ce n'est pas seulement la mer et les sables fins. Ce fut autrefois un empire.
Couronne2.jpg
Couronne de l'empereur Soulouque

Ici, naquit l'idée que, tout homme a le droit de vivre libre, quelle que soit sa race. C'est la terre de la liberté.

Bataille de l'indépendance

Le berceau de mon enfance est un coin de paradis. C'est la plage, le soleil, la musique, les fruits tropicaux, les hamacs, et bien plus.
Kabic-Jacmel.jpg
Jacmel

Bienvenue sur mon île
Haiti-Campaign.jpg

Devinez où c'est?

NY


Si vous avez aimé ce post, voter, commenter et reestemer. Ça fait toujours plaisir!
Merci beaucoup pour votre soutien.^^ XOXO^^

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now