bonne fête de la musique !

artfichier_703666_4734829_201504132525341.gif

En l’occasion de la fête de la musique j’ai décider de montrer un peux m’est goût en terme de musique. Je vais éviter de vous dire que j’écoute tout type de musique car personnellement la musique contemporaine c’est pas trop de mon goût. Je n’écoute pas beaucoup de rap non plus. De temps en temps il m’arrive d’aller voir ce qui se fait de bien dans le top 50.
par contre j’aime bien écouter de la musique chip tune un style pas très rependus et qui gagne a être connus. Comme je l’est déjà dit je ne suis pas du tout brancher politique mais j’aime bien regarder des remix de débat politique.
Il est vrai que sa parais pas très anodins mais certaine sons très talentueuse pour rendre ce genre de chose aussi mélodieuse. Mais il y a un style de musique que j’écoute le plus souvent en travaillant, lisant ou codant,
c’est le classique. Par exemple j’ai enregistrer une playlists complète du reculiem de Mozart. Je ne sais pas si cela viens de ma mère qui est chanteuse lyrique ou que j’ai fait pas mâle d’année de violon. En tout cas je pense que c’est ce que j’écoute le plus et se qui me fait le plus réagir. Je me pause toujours cette question : les grand chanteur de notre époque serons t’il toujours connus dans les siècle a venir comme le sont de grand compositeur Classique.
car la musique classique transmet des émotion bien différente des musique actuelle. je me suis mis aussi a écouter des musique écouter des année 80 depuis que mon prof d'anglais donner ce genre de musique comme travail.
en conclusion la musique est un monde ou les limite n'existe pas...

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now