L'ANALYSE XRP// SOUS LE SAPIN #8

Le prix du XRP brise sa résistance et continu sa hausse au dessus des $1.20 mais jusqu'à où pouvons nous aller ?

image

Mise en situation

Le Ripple en forte hausse depuis déjà quelques jours. En effet, il sort enfin du triangle par le haut et continu son ascension en USD.

Il fonce vers de nouveaux horizons après avoir largement dépassé les $1.00. On peut espérer une plus forte hausse encore d'ici la fin du moins. Je garde cependant mes positions.

La résistance écrasée

Ripple à cassé sa résistance grâce à l'arrivée des acheteurs mais surtout grâce à une jolie coup de marketing.

Un mouvement haussier qui a permis de faire passer cette résistance en ligne de soutiens. Il semble qu'une nouvelle ligne de résistance soit cependant apparue aux alentours de $1.40.

Conclusion

Je suis assez fier de voir que le Ripple augmenté si vite. Cette série se terminant dans 2 jours, c'est le maximum que je pouvais espérer en faisant une plus-value !

Sauf si grosse chute, le prix ne devrait pas redescendre vers les $1.15. Le Ripple se fait enfin une place de grand.



Allez checker mon dernier article sur L'ICO PM7, l'offre de $20 se termine dans 2 jours ! "PM7 LA PLATEFORME RÉVOLUTIONNAIRE"


Surtout si vous avez des questions, des conseils et autres, n'hésitez pas ! Je suis ici pour apprendre le plus de chose possibe et de vous faire partager mon évolution.
Passez un agréable voyage sur Steemit !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now