ÉPISODE FINAL // SOUS LE SAPIN #10

Et voilà les loulous, après une semaine, la série sous le sapin touche à sa fin. Je suis vraiment fier de ce qu'a accomplis le Ripple et je vais vous expliquer pourquoi.

Un début catastrophique

Je vais vous avouer que même si j'adore le Ripple, au début j'ai eu un gros doute sur sa capacité à monter. En effet, j'ai lu beaucoup de chose sur, et pas que du bien. Comme quoi c'est pas une vraie crypto, que ça va être régulé par les banques, que ça ne va donc pas monté.

Et en effet, de samedi (début de mon investissement) à mardi, le Ripple à mit du mal à sortir son bout de son nez. Je voyais cependant sur les graphiques qu'il commençait à monter.

J'ai alors suivis quelques vidéos pour apprendre à faire mes prédictions grâce aux courbes moi même.

Et oui je joue dans la cours des grands à présent!

J'ai donc commencé à tracer des droites un peu partout assez maladroitement. J'ai réussi mon premier triangle, les droites parallèles pour tracer un canal et j'en passe des plus belles.

Tout ça pour voir que le Ripple allait sûrement et fortement augmenter d'ici la fin du moi vers les $2.00.

Je crois ne pas avoir été trop déçu ^^

Après donc mes quelques jours de souffrances, monsieur le Ripple sort la tête de l'eau !

L'espoir

Le Ripple commence à grimper alors ça fait parler de lui. Il passe 3eme dans le classement des cryptos sur coinmarketcap. Le Japon veut faire des cartes pour payer avec. De plus en plus de banques l'utilisent. Des conférences à la Silicon Valley.

La bombe à explosée. Le Ripple se répand comme la grippe sur la France en ce moment. Mon petit bijou enfin prend son envol. Il est, à l'heure où j'écris cet article, passe 2ème sur le coinmarketcap.

Je vois du profit de $10 sur mon investissement de départ, même du $25, $70. Mais la franchement j'en attendais pas plus cette semaine.

Le saint graal

Nous voilà donc ce samedi matin à la fin de la série sous le sapin. J'ouvre mon téléphone pour prendre des nouvelles de steemit. Je passe par mon navigateur pour faire un petit détour sur coinmarketcap et je vois le Ripple à plus de $2.00.

Je fonce donc sur eToro voir ce que ça donne. Je dois avouer ne pas être trop déçu. Je ne pouvais pas espérer mieux pour un dernier jours de sous le sapin.

Mon profit à littéralement doublé. Hier soir avant de me coucher j'étais aux alentours de $90. Je suis à présent à plus de $200 de profit sur le Ripple en 1 semaine ! De quoi rêver de mieux n'est-ce pas ? 🤓


image

Dites moi ce que vous pensez sur le long terme du Ripple. Je pense qu'on va de plus en plus en entendre parler. Peut être dépassera t- il le père des cryptos sur coinmarketcap?




Vous pouvez lire les épisodes précédents de la série en cliquant sur les liens :


1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |



Surtout si vous avez des questions, des conseils et autres, n'hésitez pas ! Je suis ici pour apprendre le plus de chose possibe et de vous faire partager mon évolution.
Passez un agréable voyage sur Steemit !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now