Le Bitcoin va t'il arrêter un jour d'augmenter ?

IMG_0896.JPG

Bonjours à tous !

C'est KnowRem et

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler du
Bitcoin !

Car Il y a 1 jours, le bitcoin as battu un record ! Qui est de 4190€ !

IMG_0897.PNG

Passons au sujet:

Oui le bitcoin cessera un jour d'augmenter !
IMG_0900.PNG
Pourquoi ?
Car un bon jour, quand le bitcoin sera trop élever, il y aura presque plus personne qui va en achèter.
Ducoup ils seront obligées de réduire le prix pour que nous recomensons à en acheter.
Mes alors toutes votre argents sera perdu.
Mes ceci est normale plus il y a d'achat plus le prix augmentera !
Ceci est Logique.

Mes il ne faut pas s'inquiéter Car si il y doit avoir une crise sa ne sera pas pour maintenant, compter encore au moins 2 à 3 ans.
Si il y a Une crise le prix ré-augmentera au fur et à mesure mes il prendra vraitment du temps.

Ps: Ce test à etait prouver par des blogs mes Non pas par mon imaginations, me suis sinon les choses sont logiques. Et le bitcoin n'est pas une monnaie officiel.

Prix actuel ( A la sortie de l'article )

IMG_0895.PNG

KnowRem,
Blogueur sur Steemit.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center