Qu'y a-t-il dans cette boite mystérieuse ?


"C'est pas une boîte, c'est un cadeau" "Roh, tu peux pas arrêter deux minutes là ?"

Hello à tous !

Depuis quelque temps, je réfléchis à des façons de produire des articles interactifs, dans lesquels chacun de vous pourrait participer, apprendre, et gagner une récompense pour sa participation !

Je vous ai parlé d'une surprise dans mon post de remerciement pour mes 200 abonnés, et je suis certain qu'elle va vous intéresser !

C'est donc avec joie que je vous présente un tout nouveau concept, tout bien pensé, et exclusif à Steemit : La FAQ !

Haha, avant que vous ne fuyiez en rigolant et en jetant les bras en l'air, je vous explique le concept.

Chaque semaine, je posterai un article dans lequel je vous proposerai un thème. Dans celui-ci, vous pourrez y ajouter un commentaire intéressant, poser une question, ou même un commentaire drôle en rapport avec le sujet.

Je sélectionnerai les 10 meilleurs commentaires postés par vous, et je les utiliserai pour construire un article réponse, sur lequel je partagerai le revenu à hauteur de 5% par commentateur sélectionné (soit 50% de la récompense totale de l'article partagée).

Donc, si ces articles atteignent un payout total de 20$ (frais de curation compris), 7.5$ seront partagés entre les participants, soit 0.75$ par personne.

Et en plus, j'upvote à 100% chaque commentaire pour vous motiver à participer ;)

Cette semaine, le thème sera : La conscience

Allez, à vos claviers !

Cet article vous a plu ? Alors suivez moi, et ne manquez plus jamais mes prochaines publications. N'oubliez pas de laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, et un upvote, ça fait toujours autant plaisir :D

D'autres articles qui peuvent vous intéresser :



H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center