RE: RE: 365 jours ... Et ... ?
You are viewing a single comment's thread from:

RE: 365 jours ... Et ... ?

RE: 365 jours ... Et ... ?

C'est ce que je trouve fort regrettable sur Steemit, c'est que les payouts ne sont pas le reflet de l'effort fourni mais le fruit de certains arrangements pris en arrière-cuisine. De plus, il est très difficile de faire la part des choses entre des gens intègres et de simples profiteurs. Ce que je constate en tout cas, c'est que quand j'ai demandé à Roxane d'où venait son SP en délégation, elle m'a répondu de manière très évasive sans faire mention de ce fameux wackou, alors que je m'efforce pour ma part de répondre toujours de la manière la plus précise aux questions qu'on me pose. Il y a manifestement un petit club des élus qui traite le reste de la communauté avec pas mal de condescendance... Bien entendu, je ne jette la pierre à personne et je m'efforce juste de comprendre. Comme je dis, le problème, c'est qu'il n'y a pas de curseur sur la qualité des posts donc l'engouement à faire un post de qualité n'est pas suffisamment encouragé, alors que le temps pris si tu fais un travail de recherche peut être assez conséquent et n'est jamais reconnu en tant que tel, voir qu'un tel ou une telle fait 100 fois plus de SBD que toi sans se fatiguer, c'est nécessairement frustrant... Et ça n'encourage pas la communauté à grandir, effectivement. Je me disais bien qu'il y avait un malaise...

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now