Vas-y comme je te pousse

Coucou les gens,

Me revoilà, connecté depuis mon mini studio live dans ma nouvelle demeure.
Donc le gros du déménagement est fait.

Bien sur il faut encore repreindre et nettoyer à Villers.
Il faut aussi vider les caisses, et surtout :

  • Finir la douche
  • Permettre à mon studio d'avoir internet et du courant

Puis ce sera en mode normal.
Là, j'émets depuis la studio à l'aide d'une câble eternet de 50M qui me relie au modem (fallait pas rajouter 20 cm qu'il aurait été trop court vu tous les détours), lol et d'une rallonge électrique de type rouleau, car les ouvriers ont "oublié" que la cave devait me servir de studio ;) Mais samedi, ce sera résolu, normalement .

Bref, tout baigne, nous avons même eu la visite de @bambukah et de sa copine pour nous aider en fin d'après midi. Belle rencontre, comme quoi, les blockchain, ce n'est pas toujours aussi virtuel que certains le pensent !!!

Pas encore de photos,, mais je ferai cela une fois que tout sera à mon goût.

À très vite.


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Steem-engine & Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center