Une séance de pur bonheur

image.png

Vous le savez, j'suis empathe...
Et la, pour ce lundi de pâques j'ai profité d'un moment de pur bonheur.
Ma fille de 10 ans a réussi à passer une étape dans l'éducation.

Avant, quand elle perdait à un jeu de société, on avait droit aux râleries normales d'un jeune enfant qui perd trop souvent à son goût, mais là, c'est fait, elle peut jouer et s'amuser aussi bien en gagnant qu'en perdant.

Avant de retourner chez leur maman donc, les enfants ont joué à un jeu tout simple : Dobble, et nous avons eu droit à des rires non stop.

J'ai littéralement bu cette pure énergie positive et cela m'a fait un bien fou.
Cela nous promet pour le futur pleins de joyeuses séances de joie ;)

Allez tiens, j'vous en envoie un peu de cette énergie rayonnante.

A bientôt,
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

Currently supporting those projects:

I am one of the proud DrugWars early adopters ;)
https://busy.org/@cercle
https://busy.org/@cleanplanet

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now