Une bille

image.png

Mon petit coup de gueule,
Pas besoin de nommer qui que ce soit, les intéressés sauront...

Je suis quelqu'un de gentil et de patient, je supporte (aider) ce en quoi je crois et ce que j'apprécie.
J'ai tendance à accepter de croire quand on me dit ou promet des choses.

Mais il y a une chose que je n'apprécie guère, c'est qu'on me prenne pour une bille... Il est loin d'être idiot le garçon, et cela serait utile pour certains de s'en rappeler.

En Belgique on dit "Chose promise, chose due".

Je ne suis pas quelqu'un de radin, ni quelqu'un qui hésite à dépenser ( selon ses moyens), je ne fais pas les choses que je fais dans le but d'une récompense. Mais je tiens aux paroles données ou/et promesses, et mes actions vis à vis des uns et des autres varient selon les actes des personnes.
Et ce que ce soit sur Internet ou dans la vie de tous les jours.

Je ne suis pas vraiment rancunier, j'ai cependant une excellente mémoire pour certaines choses. La confiance est une chose qui se brise facilement et qui se répare sur un grand laps de temps.

Si vous croyez que j'en ai sur vous, qui me lisez, contactez-moi en privé et pas en commentaire, je ne suis pas là pour faire polémique, juste pour passer une message qui peut être utile à de futurs contacts.

À bon entendeur ;)


A bientôt,
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

Currently supporting those projects:

I am one of the proud DrugWars early adopters ;)
https://busy.org/@cercle
https://busy.org/@cleanplanet

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now