MCL - Olivier Jacobs - Villers-la-ville - Inscription en cours

En cette fin de mois d'août 2018, je fais ma rentrée politique.

Le travail porte ses fruits

Après plusieurs années de militantisme et de travail pour le Mouvement Citoyens Libres, j'ai été approché par un élu de ma région. Il m'a proposé de rejoindre sa liste.
Cette liste étant compatible avec le travail du MCL, j'ai accepté une rencontre avec cet élu.
Comme le travail fourni durant ces années pour le MCL est finalisé, je me suis senti à l'aise et j'ai pris le taureau par les cornes.

J'y vais

La rencontre étant fructueuse et sympathique, nos idées étant totalement compatibles, j'ai contacté notre président, Pascal Masarotti, pour avoir son aval. Et j'ai donc le feu vert.

Je viens donc de confirmer ma candidature sur la liste des Candidats Indépendants, ce qui permet de faciliter grandement les démarches nécessaires pour réussir à ce que mon nom soit présent dans les isoloirs.
J'ai contacté l'élu en question afin qu'il puisse me confirmer au plus vite sur la liste.

Je vous communiquerai les derniers détails dès que je les connaîtrai.

Ce que je compte faire

Le programme du MCL n'est pas communal, ses visées sont bien plus larges, mais ces élections, une fois que je serai confirmé sur la liste, serviront à plusieurs égards

Un galop d'essai
Je verrai le fonctionnement des campagnes de l'intérieur, et si je parviens à être élu, je pourrai analyser, comprendre et commencer à intervenir au niveau local. Je ferai mes armes, en plus de faire connaître les idées du MCL au plus grand nombre de citoyens possibles.

Gain en crédibilité
Il est une chose de militer pour un nouveau parti, de démontrer le bien fondé de celui-ci, mais cela sera grandement facilité avec un pied dans la place. Nous aurons démontré que le travail de ces dernières années auront pu servir de fondations à une réelle élection.
Une fois élu, j'apporterai donc une crédibilité supplémentaire au MCL, ainsi qu'une porte ouverte plus aisée envers les médias.

Mon nom ou le parti?
Ceux qui me connaissent en tant que militant le savent, je ne cherche pas à promouvoir mon nom, mais bien celui du MCL.
Je ne cherche pas à prendre une place au soleil, mais bien à avoir l'opportunité de réellement faire changer les choses.
Le MCL et sont programme m'ont titillés le cerveau dès que j'en ai lu le contenu, et j'ai directement décidé de travailler dans ce sens, grâce à ces élections, je pourrai vous démontrer encore une fois mon implication et ma volonté de bien faire.

Pourquoi
Si nous restons inactifs, le Krach sera totalement inévitable, nous devons agir et pas plus tard que maintenant.
Si vous connaissez mes opinions, je vous demanderai de voter pour moi, et donc pour le MCL.
Si vous appréciez le programme du MCL, je suis le seul candidat du MCL qui fera campagne pour les communales, donc votez pour le MCL en votant pour moi.

Si vous ne croyez pas en la politique, si vous pensez que de toute façon rien ne changera: Offrez-moi votre voix, si vous avez raison cela ne changera rien, et dans le cas contraire votre voix sera utile à un véritable changement.

Quand
Ma campagne commencera sérieusement à l'instant même ou la liste sera déposée, le 13 septembre 2018.
Soyez sûrs que je battrai le rappel, que je communiquerai, plus que régulièrement. Car je pense que cette élection est cruciale.

Si vous ne me connaissez pas, n'hésitez pas à me contacter, faisons connaissance, je suis à votre service.
Je ne fais pas tout ce travail pour moi, mais pour nos descendants!


mcllogo.png

Olivier Jacobs se présente aux élections communales de Villers-la-ville, District Nivelles
Via la liste indépendants, voir site : http://www.candidatsindependants.be
Il défendra le programme du MCL : http://www.m-c-l.be/

Les buts principaux du MCL sont à visées nationales et Européenne, nos piliers:

En nous unissant, nous sommes forts et rien n'est impossible.

impossible.jpeg

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center