La reprise

La reprise ...

image.png

Finies ... Elles sont officiellement finies les périodes de vacances scolaires.

Ceux qui travaillent retrouvent leurs bouchons favoris sur les routes...
Les élèves retrouvent leurs bancs et bientôt leurs examens et devoirs ...

Nous retrouvons également déjà la météo de saison, puisqu'il pleut comme vache qui pisse et j'ai même déjà du ressortir les sweatshirts, puisque Google Nest m'annonce des minima's à 11° Et que je n'ai pas envie du tout de chopper un virus, que ce soit le nouveau variant de l’innommable ou quoi que ce soit d'autre ...

En ce mecredi, avant que le live n'ait lieu, nous devrons aussi affronter les éléments, puisqu'il faut aller au Forem pour trouver des adresses où envoyer mon CV afin qu'il soit lu par des gens qui ne veulent déjà pas de moi, le tout pour satisfaire en employé qui rêve de me virer des statistiques, la fameuse épée de Damoclès que mon épouse cite régulièrement dans ses commentaires ...

Comprenez-moi bien, je ne râle pas, je prends soin d'être en pleine conscience ...

Les vacances sont terminées ...

Ce qui amène aussi ses bonnes nouvelles :

  • Les incendies devraient se laisser maîtriser,
  • Les canicules devraient cesser pour un temps,
  • Les gamins cesseront d'importuner les policiers en reprenant la route de l'école

Ok, la dernière est utopique, puisque si on est assez con que pour casser du flic au lieu de laisser faire la justice, il est peu probable qu'on soit à l'école, mais bon, un peu d'optimisme ne nuit à personne :-)

separator3.png

A bientôt,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Fondateur de la Principauté du BastionMembre de la Communauté Francophone sur Hive
Citoyen du BastionCo-Administrateur Hive-FR

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center