[My original art] Cyberpunk samurai - p'tite commission

samurai5.jpg

Quelqu'un m'a demandé un petit boulot, de lui dessiner un samurai cybernétique / cyberpunk, voici donc la construction de ce dessin en quelques étapes ( j'aurai sans doute du en faire plus, mais bon quand on est pris dans le dessin et qu'on est un peu obsédé parce que l'on fait, on finit par oublier ^^" )

Someone asked me a little job, to draw him a cybernetic samurai / cyberpunk, so here is the construction of this drawing in a few steps (I would probably have to do more steps , but hey when we are caught in the drawing and that we are a little obsessed about what we do, we end up forgetting ^^ " sorry)

agjian.jpg

samuraitech.jpg

Je me suis inspiré de la forme générale d'un robot dans l'un des tomes de gunmm ( Battle angel alita )

I was inspired by the general shape of a robot in one of gunmm's tomes (Battle angel alita)

samurai2.jpg

samurai3.jpg

samurai4.jpg

Bon, le résultat devait ressembler à une semi couverture de BD, je pense que c'est pas trop mal même si j'aurai pu détailler un peu plus le robot, sans doute, mais c'était bénévole donc il ne faut pas exagérer ! ( j'ai rarement rencontré qui que ce soit qui ait jamais voulu payer pour un de mes dessins, de toute façon x) )

Well, the result should look like some comic book cover, I think it's not too bad even if I could have a little more detail in some part of the robot, but it was a bit of a free work... So it'll do and the person was very happy. (I rarely met anyone who ever wanted to pay for one of my drawings, anyway x))

samurai5.jpg

And my reference picture for the pose / stature of the samurai :

Et voici l'image de reference qui à tout inspiré pour la posture du samurai du moins :

image.jpg

( Tout à été créé autour de cette image un peu basse résolution et ça m'a donné l'idée de base, j'ai inventé toutes les parties cybernétiques du samurai )

(everything has been created around that and it gave me the main idea, i came up with the cybernetic parts )

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center