RE: RE: [CONCOURS #4] Gagnez des upvotes gratuits à vie !
You are viewing a single comment's thread from:

RE: [CONCOURS #4] Gagnez des upvotes gratuits à vie !

RE: [CONCOURS #4] Gagnez des upvotes gratuits à vie !

Hey

Steem, steemit, busy.. j'utilise la plateforme pour suivre quelques personnes, poster des articles techniques autour de mes centres d'activité, ou pour en commenter.

Je n'ai pas encore trouvé de projet qui me botte vraiment. J'aimerais avant tout une plateforme me permettant de trier tous les messages pour en extraire ceux qui m'intéressent, ou alors réutiliser la notion de steem pour un carnet de plongée virtuel. Mais malheureusement j'ai peu de temps ces mois-ci.

J'ai la chance de repartir en expatriation dans quelques semaines.. Du coup je me demande si je ne vais pas utiliser steem pour diffuser des articles sur ce thème là ? Peutetre avec steempress ?

A suivre !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center