Don't hold back…

Well, those who were here before me already know the above badge… but for me, it's new. At least, not new, I had seen this with others before… but it's my first one!
Yep, it's my birthday today… 1 year! I suddenly feel a lot younger
😊

Too bad I didn't create an account in December; then I would have already earned all my power-up badges for 2023. Oh well, so be it. We'll try again this year.
For those who don't know what I'm talking about, take a look here:
https://hivebuzz.me/@hivecurious

I also think that this year I will change my status, from sardine to dolphin. A big step... or should I say a big fin. 😉 The Moby Dick status is still a sea too far, although I am planning to continue buying Hives and HBDs this year... but hope keeps us alive, right?

Anyway, and as in the title of this short post, don't hold back. Birthday wishes are always nice, and it helps to see if anyone is actually reading my posts. 😉

Cheers!
@hivecurious


And for my French speaking friends…

Eh bien, ceux qui étaient ici avant moi connaissent déjà le badge ci-dessus… mais pour moi, c'est nouveau. Enfin, pas nouveau, je l'avais déjà vu chez d'autres… mais c'est pour ma poire pour la première fois!
Eh oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui… 1 an ! Je me sens tout à coup beaucoup plus jeune 😊

Dommage que je n'aie pas créé de compte en décembre ; j'aurais alors déjà gagné tous les badges powerup de 2023. Eh bien, tant pis. Nous essaierons à nouveau cette année.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, jetez un œil ici :
https://hivebuzz.me/@hivecurious

Je pense aussi que cette année, je vais changer de statut, de sardine à dauphin. Un grand pas... ou devrais-je dire une grande nageoire. 😉 Le statut Moby Dick est encore un peu trop loin, bien que j'aie l'intention de continuer à acheter des Hives et des HBD cette année... mais l'espoir fait vivre, non ?

En tout cas, et comme dans le titre de ce post, ne vous retenez pas. Les vœux d'anniversaire sont toujours agréables, et cela aide à voir si quelqu'un lit réellement mes publications. 😉
A+
@hivecurious

footer_hivecurious.png

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
45 Comments
Ecency