Waw ! Tu es génial !

100.jpg

Cette nuit, en compagnie de @roxane , @oroger , @denisqs est devenu mon 100e follower !

C'est une immense joie pour moi de pouvoir être lu !

Si tu lis ce message, c'est que tu fais sans doute partie de ces 100 personnes qui ont décidé de me suivre au quotidien pour améliorer leur vie, pour se développer personnellement ou tout simplement pour avoir leur dose de bonheur et de joie au quotidien.

Et pour cela je t'en suis énormément reconnaissant !

J'aime cette communauté.

J'aime les commentaires que tu me laisses au fil des jours.

J'aime discuter avec toi sur Discord.

Fêter cette réussite

Pour moi, il est l'heure de sortir le Kidibul (le Champomy belge !).

Mais ayant franchi cette première étape des 100 personnes dans mon blogging, j'ai décidé également d'investir en moi, en nous et de monter mon Steem Power à un total de 500 !

POWER UP !

Parce ce que j'avais envie de t'encourager à poster des commentaires constructifs et positifs.

Parce que je veux également appuyer davantage les personnes qui comme moi se sont mis comme mission personnelle, comme challenge quotidien, d'investir leur temps pour écrire des articles de qualité dans le développement personnel afin d'en faire profiter toute la communauté.

Alors si tu fais partie de ces personnes, je t'invite à nous rejoindre dans le groupe des FrancoPartages pour te faire connaitre et me permettre de partager tes écrits avec le reste de notre petite communauté.

Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire.
Je te souhaite une belle journée.
Laurent Alias Happy Daddy

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now