RE: RE: [FR] Design - Retour d'expérience du tri de cartes
You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Design - Retour d'expérience du tri de cartes

RE: [FR] Design - Retour d'expérience du tri de cartes

Waw ça c'est un article! Merci beaucoup!

Merci à toi. Par contre je ne suis pas sur de bien comprendre ton commentaire, donc si je répond à côté de la plaque n'hésite pas à me le dire.

Mais il semble plutôt que ton article soit davantage orienté "backlog Scrum", c'est à dire définir les priorités pour les fonctionnalités à mettre en place...? Me trompe-je?

Alors, j'ai moi aussi fait du scrum, mais je ne pense pas que ça représente, ce que je tente de faire avec le tri de cartes. En effet, dans le backlog scrum il y a la notion de priorité de réalisation, mais ce n'est pas le cas ici. Le but est d'interagir non pas avec le client, mais avec les utilisateurs finaux pour bien comprendre comment organiser les informations/fonctionnalités sur le produit. Et aussi de percevoir s'il manque des fonctionnalités ou que certaines ne sont pas utiles. Donc c'est plutôt à faire avant le backlog scrum.


Votez Open Computer : https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/30-907

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now