Introduction:

Bonjour steemit, Je m’appelle Glitter j’ai 16 ans et je suis un grand passionné de musique, j’aime en écouter, mais aussi en composer. Je rejoins la communauté Steem car c’est un lieu réunissant beaucoup de créateurs dans de nombreux domaines y compris la musique. Je souhaite donc partager avec vous toutes mes créations, et ce pour avoir des avis constructifs sur ce que je fais pour améliorer mes prochaines compositions.

je m’intéresse aussi à d’autres domaines de l’art, par exemple la modélisation 3D ou la photographie, je posterais aussi peut être des créations de ces domaines si j’estime qu’elles en valent la peine. Pour finir j’apprécie aussi grandement le dessin.

Je posterais donc en majorité des musiques de ma création ou bien des articles sur le milieu de la musique.

J’espère que mon poste d’introduction vous aura plu, je ne sais pas trop bien comment Steem fonctionne, mais les articles de @roxane me seront d’une grande aide.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center