This content was muted by moderators for not following community guidelines.

Présentation Fl32biz

 Bonjour la communauté Française de Steemit !

J'ai viens de découvrir qu'il y avait une communauté francophone sur #Steemit Alors j'en profite pour faire un post d'introduction afin de faire connaissance avec le plus grand nombre d'entre vous ( je commence en avoir marre de toujours traduire , j’écris déjà pas très bien en Français , alors quand il faut traduire ahah ). En plus de tout les avantages que l'on connais tous déjà sur Steemit, ce que j'aime bien sur   cette plate-forme c'est l'intérêt que chacun apporte aux autres. Contrairement à Facebook.

Petite présentation personnelle 

Très jeune homme de 18 ans , Fans d'informatique , cryptomonnaies ainsi que de faire de l'argent sur internet . 


Contenu de mon blog :

Dans mon blog il y aura des gifs ( image animée ) faits par moi-même bien évidement , mon avis sur l'actualité des crypto-monnaies ainsi que des astuces en tous genres.

En espérant découvrir et partager mes passions avec des gens de la communauté :)

Fl32biz

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now