Fr - prose pause gratuite 😉

J’veux du gratuit 😉


![image](

J’veux du gratuit

Sans prix Ă  payer

Du vrai, de la vraie vie

Sans intĂ©rĂȘt Ă  verser


![image](

Du gratuit, dans ma vie
Du gratuit, dans ma vie
Ma vie...


![image](

Du vent

Et des rĂȘves Ă©toilĂ©s

Des sentiments

Et de quoi partager


![image](

Du temps

Pour toujours voyager

Du présent

Et puis, m’émerveiller


![image](

Des gens
Avec des histoires

Des volcans

De vérités et, du savoir


![image](
![image](
![image](

J’veux du gratuit
Sans sang Ă  verser

Sans aucun compromis

Sans personne Ă  blesser


![image](

Du gratuit, dans ma vie
Du gratuit, dans ma vie
Ma vie...


![image](

Des rires

A donner, multiplier
Et jouir

De tout savourer


![image](

Des danses

Pour oser

Des transes

Pour oublier


![image](

J’veux du gratuit
Pas des soldes ou des rabais
Sans efforts ni délits

De la libertĂ© et de l’authenticitĂ©


![image](

Du gratuit, dans ma vie
Du gratuit, dans ma vie
Ma vie...


![image](

On nous dit tellement
On nous le répÚte
Que tout a un prix sûrement
Que le bonheur s’achùte


![image](

On nous ment si souvent
On nous l’offre aussi
Du gratuit si seulement
On prend le reste à crédit


![image](

Du gratuit, dans ma vie

Du gratuit, dans ma vie
Ma vie...


![image](
![image](
![image](


# Olivier Mailleux đŸ‘đŸ»đŸ™đŸ»đŸŒŸ


![image](
![image](
![image](
![image](
![image](
![image](
![image](
![image](
![image](
![image](
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center