Besoin d'aide !

Yo !

J'ai beaucoup de mal avec l'écriture sur Steemit et j'aimerai améliorer mon contenu...

  1. Je n'arrive pas à changer ma photo de profil ainsi que ma bannière. Si quelqu'un pouvait m'aider ou tout simplement m'expliquer, ce serait cool !
    J'ai posté ma photo sur postimg, j'ai copié le lien et l'ai introduit, mais il ne s'affiche pas sur le site après confirmation...

  2. Suis-je obligé d'utiliser du HTML pour la mise en forme de ma page ? L'écriture en italique, gras, titre ...

  3. Suis-je obligé d'utiliser du HTML pour redimensionner les images que j'introduis dans mes post ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

PS : Je ne peux pas utiliser d'émoji car le " :) " est limite-limite ahhaa ?

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center