Introduce yourself

hello-1502369_1280.png

-- ENGLISH --
Hi Steemit !
I don't really know what to say on this "introduce yourself", so I'll say the basics : I'm a French software development student, in apprenticeship.
I like, programming, reading, writing, gaming, tabletop rpgs, making videos, and probably other things I don't have in mind right now.

-- FR --
Bonjour Steemit !
Je ne sais pas trop quoi dire sur ce "introduce yourself", alors je vais aller à l'essentiel : je suis étudiante en développement informatique en alternance.
J'aime bien programmer, lire, écrire, les jeux vidéos, les jeux de rôle papier, le montage vidéo, et sûrement d'autre choses qui ne me viennent pas à l'esprit à l'heure où j'écris.

J'ai rejoint récemment le Discord de la communauté francophone Steemit, où vous pouvez me retrouver si vous voulez parler un petit peu.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center