[Bilan] #5 Confort-zone & rejet

Défi 30Jours3.png

Hello, voilà mon petit bilan du défi. Comment je l’ai vécu, ce qu’il m’a apporté et ce que j’ai fait pendant le mois.

Le commencement.

Au début, j’ai passé des coups de téléphone, je pensais que j’avais du mal à le faire, mais après deux jours, j’ai compris que maintenant pour moi le téléphone c'était simple.

J’ai essayé d’avoir des bons prix...

J'ai essayé pas mal de fois. Je n’ai pas réussi à en avoir chez le coiffeur, ni à la boulangerie, et au cinéma non plus.
Par contre, j’ai eu une boisson offerte au kebab et une réduction de 50€/an d’assurance voiture. C’est plutôt cool !

J’ai aussi essayé de faire face à mes angoisses.

Je ne sais pas si tu te souviens, mais je n’aime pas conduire, car je me sens mal sur la route et j’ai l’impression de gêner. Du coup, j’ai conduit sur la neige, et un peu plus tard j’ai conduit à 30km avec les warnings sur la nationale.

Ne me sentant pas bien dans les lieux publics, et clos, je suis allé au restaurant, faire un lazer-game et au cinéma.

J’ai aussi rencontré quelques personnes pour leur demander des devis, car j’ai décidé de lancer un petit projet prochainement. O:) #teasing

J’ai aussi chanté et tourné une fausse vidéo vlog, dans la petite ville où j’habite.

Bilan

Défi plutôt difficile, mais qui m’a permis de me bouger et de voir que c'était possible, peut-être pas facile, mais faisable.

Par contre le défi, était uniquement anti-zone de confort et pas rejet. Car comme j’avais le choix et que le fait de demander était déjà un challenge pour moi, je me contentais de cela.

Donc je sais maintenant qu’il est préférable de ne pas avoir le choix dans mes défis.

Ce serait bien que je me force à sortir de ma zone de confort une à deux fois par semaine dans le futur :)

Sur ce, je te souhaite une excellente journée / soirée et à très bientôt !


H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now