RE: RE: Oyé Oyé ! Curation OCD pour les francophones ! A lire si vous publiez en français !
You are viewing a single comment's thread from:

RE: Oyé Oyé ! Curation OCD pour les francophones ! A lire si vous publiez en français !

RE: Oyé Oyé ! Curation OCD pour les francophones ! A lire si vous publiez en français !

Je vais essayer d'en faire un sur deux en Fr !!

Je sais @roxane xD
Mais je me posais déjà la question du fr
Ça me tracassait déjà xD

Bon tu as du voir j ai pas encore rédiger en fr
Je sais pas 🤷‍♀️ par quoi commencer ...

Enfin c est le même dilemme tous les jours quel article quoi mettre quoi écrire ne pas faire du caca 💩

Je stagne un peu quand même 🤔
Du coup je me reregarde tes posts et tes vidéos de temps en temps pour m améliorer et plus comprendre certains trucs 👌🏻

En tout cas Merci d être toujours là , toujours présente , à l écoute 👂 et de bon conseils @roxane 🤗

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center