RE: RE: Oyé Oyé ! Curation OCD pour les francophones ! A lire si vous publiez en français !
You are viewing a single comment's thread from:

RE: Oyé Oyé ! Curation OCD pour les francophones ! A lire si vous publiez en français !

RE: Oyé Oyé ! Curation OCD pour les francophones ! A lire si vous publiez en français !

😔bah je sais pas 🤷‍♀️

Est ce que je devrai écrire exclusivement tous mes articles en Fr ??

Car du coup ça va changer du tout au tout , les gens qui aiment mes articles qui sont étrangers Ne vont plus regarder ni lire mes articles ??

Pourquoi j ai commencé en anglais moi aussi -_-'

Tu penses que je devrai faire quoi ??
Je me suis posée la question souvent si je devais pas alterné de temps en temps un article fr un en anglais mais pas le meme traduit un autre sujet différent ...

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center