Quel beau steam bot... heu non Steem bot pardon ;-)

Salut à tous mes amis crypto enthousiastes,

Aujourd'hui est un grand jour car bien qu'il marque un tout petit pas pour la communauté Steem il marque un grand pas pour le Bidding Bot Canal Crypto qui s'offre une jolie mascotte et s'habille donc pour l'occasion en bidding bot steam punk pour rester dans le ton des ciberpunks / crypto anarchistes dont nous pourrions dire que nous sommes les héritiers ;-)

steembot.jpg

Et pour que le plaisir soit entier, je vous prie d'accueillir comme il se doit notre superbe nouvelle mascotte dans son intégralité :

bot.jpeg
J'espère qu'elle vous plaira et je remercie encore @brodavdoug pour ce magnifique travail et d'ailleurs si vous trouvez son travail sympa dites-vous qu'il l'a réalisé gratuitement / bénévolement donc un petit upvote serait surement sa meilleure récompense si vous avez aimé je vous renvoi vers son article de présentation du croquis.

En tout cas merci encore de faire de ce bidding bot un succès, j'espère qu'il perdurera encore longtemps dans notre si charmante communauté.

A très bientôt pour de nouvelles épopées ;-)

PS: 100% des upvotes seront redistribués aux délégateurs du bot donc si vous n'en faite pas encore parti n'attendez plus ;-)

METTEZ A PROFIT VOTRE STEEM POWER ET GAGNEZ PLUS DE 36% PAR AN EN SBD EN DELEGANT VOTRE SP AU BIDDING BOT CANAL CRYPTO - PRÉSENTATION DU BOT ICI

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now