[FR] MERCI ! BecomeTheArtist est la GAGNANTE 🏆 du 1er concours de BottleArtChallenge [available in EN/DE/FR]

Chers followers et Steemiens

J’aimerais partager ma joie avec vous d’avoir Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©e par @andreanoronha somme la gagnante de son premier concours d’art qu’elle a organise sur Steemit. Contest #1- Bottle Art Challenge

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE 😀🎆🎈🏆



BecomeTheArtist-winner-Bottleartchallenge.jpg

Le concept

Le concept est le suivant : Ella avait dĂ©marrĂ© un bricolage – une bouteille dĂ©corĂ©e comme cadeau de naissance pour le bĂ©bĂ© d’une amie – mais elle est tombĂ©e Ă  court d’idĂ©es pour la finaliser.

Donc elle a dĂ©cidĂ© de consulter la communautĂ© Steemit pour demander de l’inspiration auprĂšs des autres personnes crĂ©atives.

Le processus

Les participants devaient voter et resteemer l’article du concours, et devaient crĂ©er un article avec une image de l’idĂ©e sous le #bottleartchallenge.
L’idĂ©e devait ĂȘtre crĂ©Ă©e soit en reproduisant l’Ɠuvre de @andreanoronha en vrai, ou en Ă©ditant la photo avec une application de traitement d’images, tout en embellissant la bouteille.
C’est cette derniĂšre mĂ©thode que j’ai utilisĂ©e, et j’ai donc soumis 3 idĂ©es d’amĂ©lioration de la bouteille en version digitale.

Voici mon idée gagnante:

Contest #1- Bottle Art Challenge || Option 3 by BecomeTheArtist đŸŒ· : Add Sponge Effects & Beads
Mon idĂ©e Ă©tait d’ajouter un effet Ă©ponge ou paillettes et d’ajouter des petites perles dans les cƓurs.

RĂ©compense

AprĂšs le paiement de l’article, @andreanoronha a choisi le gagnant (moi 😀) et j’ai donc Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©e avec 100% de SBD du gain de l’article du concours.


🌟🌟🌟

J’aimerais remercier de tout cƓur @andreanoronha pour

  1. tout d’abord avoir organisĂ© le concours,
  2. dĂ©marrer ce nouveau concept d’artistes pour artistes
  3. m’avoir sĂ©lectionnĂ©e comme gagnante
  4. avoir tenue ses engagements (reward)
  5. m’inspirer d’utiliser le concept de la “simulation digitale” avant la rĂ©alisation d’une Ɠuvre d’art.

Elle a prĂ©vu d’organiser encore d’autres concours bientĂŽt, donc j’espĂšre que mes compĂ©tences digitales et artisanales vont ĂȘtre bĂ©nĂ©fiques Ă  nouveau. 😀

A bientĂŽt,
BecomeTheArtist đŸŒ·





[EN] THANKS ! BecomeTheArtist is the WINNER 🏆 of the first BottleArtChallenge contest [available in EN/DE/FR]

[DE] DANKE ! BecomeTheArtist ist Siegerin 🏆 des ersten BottleArtChallenge Wettbewerbs [available in EN/DE/FR]

[FR] MERCI ! BecomeTheArtist est la GAGNATE 🏆 du 1er concours de BottleArtChallenge [available in EN/DE/FR]

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center