Mal à ma Belgique ...

Nan, nan, je vous promets, ce n'est pas la Belgique à laquelle je souscris ...

Une Belgique (pour le coup j'ai beaucoup de mal à utiliser la majuscule) qui enferme des enfants.
Leurs crimes ? (comme si c'était une raison) Avoir suivit leurs parents histoire d'éviter les bombes que notre pays, entre autre, leur envois sur la tronche.
Et du coup ils viennent "illégalement" ici. (désolé, j'ai essayé de ne pas mettre de guillemet mais j'y arrive pas)

Guerre qui, heureusement, n'est pas comme d'habitude : Ce n'est pas du tout pour mettre la main sur des ressources naturelles, nan nan.

BelgiquePetitBarreau.jpg

Gros foutage de gueule.

Je n'ai même pas envie de faire preuve de politesse ou d'un éventuelle devoir de réserve, NAN, PUTAIN, j'ai envie de crier, d'aller donner un bon gros coup de pied dans le cul de ces crétins qui nous servent de ministres.

Rien d'autres à dire ...

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center