Table des matières et projets

Salut à tous les gens 🤗 !

Tout d'abord, je voulais vous informer que j'avais mis en place une table des matières où je classe mes articles. D'une part cela me permet de les retrouver plus facilement car il commence à y en avoir beaucoup, et d'autre part, cela donne la possibilité à ceux qui souhaiteraient les découvrir (ou les redécouvrir) d'y avoir accès sans avoir à remonter toute la timeline 😉. Pour visiter la chose : cliquez ici.

Presse-papier01.jpg

J'y ai classé les articles dans quatre catégories différentes qui sont l'image de ce que je fais le plus souvent, à savoir :

  • Culture générale
  • Idées reçues
  • Statistiques surprenantes
  • Photographies

J'ai également ajouté une page pour les personnes qui arriveraient par hasard sur ma table des matières : "Steem, c'est quoi ?". J'y ai publié la vidéo que @roxane a partagé il y a peu et qui présente Steem d'une façon vraiment propre 😎 (si vous l'aviez loupée, cliquez ici).

Concernant les projets, je vais m'attaquer à la réalisation de vidéos la semaine prochaine 🎬, je ne vous en dit pas plus, mais comme d'habitude, je vais essayer de vous apprendre deux trois trucs et avec humour si possible. J'ai presque déjà le trac 😶 !

Sinon, sachez que je prends de plus en plus de plaisir à écrire sur la plate-forme, donc je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Et vu que vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, vous imaginez bien que vous boostez ma motivation 😇.

Voilà, c'est tout pour ce matin (ou cet après-midi, ou autre, maudits fuseaux horaires !).

Bonne journée à tous (ou après-midi, nuit... Se rapporter à la parenthèse de la ligne du dessus).

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now