PLEASE FIND ME A JOB!


Hello @dtube, need fresh air? 🌞
Discover my universe in just 30 seconds...
And please, find me a job! :)

I evolve for more than 10 years in the web-marketing, extremes sport & content creation.
I'm listening to opportunities around the world & especially in France & Switzerland being bi-national Franco-Swiss.

I am available immediately.

Feel free to share, comment and upvote this video to help me in my research.

Thanks for your help !


Hello @dtube, besoin de fraîcheur? 🌞
DĂ©couvrez mon univers en seulement 30 secondes...
Et s'il vous plait, trouvez moi un travail! :)

J’évolue depuis plus de 10 ans dans le web-marketing, le sport extrême & la création de contenus.
Je suis à l'écoute d’opportunité partout dans le monde et spécialement en France mais aussi en Suisse étant bi-national franco-suisse.

Je suis disponible immédiatement.

N’hésitez pas à partager, commenter et à upvoter cette vidéo pour m'aider au mieux dans ma recherche.

Merci pour votre aide !

@mylifeisnotbad but I need a job ^^

Have a great day!

#job #film #video #sport #life #filmmaker


▶️ DTube
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now