Eva Carrière photographié avec une matérialisation prise en 1912 par le chercheur parapsychologique allemand Albert von Schrenck-Notzing M.D. (1862 - 1929).

Eva Carrière a photographié avec une manifestation légère entre ses mains et une matérialisation sur sa tête. Photographie prise en 1912 par le chercheur parapsychologique allemand Albert von Schrenck-Notzing M.D. (1862 - 1929).

Eva Carrière, ou Eva C, de son vrai nom Marthe Beraud, née en 1886 et morte vers 19431, est une médium et spiritiste française.

Elle se fait connaître par sa capacité prétendue à produire des ectoplasmes, une substance de nature inconnue sortie de la bouche ou d'autres orifices de son corps, comme le nez et les oreilles. Ses séances font l'objet d'étude, sujet d'enquêtes controversées menées par des chercheurs psychologiques européens sur deux décennies à partir de 1905. Leur recherche décrit un examen approfondi de la substance non identifiée mentionnée par les chercheurs comme «ectoplasme» ou «téléplasme» ', Qui a été impliqué dans l'apparition de' formes spirituelles 'dans les séances spiritualistes. Au début de sa carrière, Béraud a adopté le pseudonyme «Eva Carriere» et est généralement mentionné dans la littérature de recherche comme «Eva C».

Marthe Béraud (Eva C)
https://psi-encyclopedia.spr.ac.uk/articles/marthe-beraud

Eva Carrière
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eva_Carri%C3%A8re

@AnarchoPirate @Steemit

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center