Elon Musk pose une question interdite

Nous connaissons Elon Musk comme une personnalité éblouissante avec de grandes idées, en tant qu'entrepreneur et investisseur. Il s'est fait connaître par son implication dans la création du système de paiement en ligne PayPal ainsi qu'avec la société spatiale privée SpaceX et le constructeur de voitures électriques Tesla.

Pendant longtemps, il est en conflit avec les médias d'entreprise des États-Unis, qui le traitent injuste dans son opinion, rapportent les contre-vérités. Le conflit a dégénéré en une confrontation personnelle avec des journalistes sur Twitter et il a écrit:

"Vous ne comprenez pas le point principal et vivez dans une bulle de sainteté vertueuse, le public ne vous fait pas confiance, c'était * avant * les dernières élections et n'a fait qu'empirer ... vous ne me croyez pas ... faites votre propre sondage ...".

Par la suite, Musk a posé une question absolument taboue et que vous ne pouvez pas demander: «À votre avis, qui appartient à la presse?

Avec cette question, qui possède les médias aux États-Unis, il a déclenché une tempête sur Twitter, parce que la question a été immédiatement interprétée comme «antisémite».

Pourtant, cette réaction prouve et répond déjà à la question de savoir à qui appartient le média quand l'indignation est si grande.

Mais laissons quelqu'un répondre à la question que vous ne pouvez pas qualifier d '"antisémites".

Voici ma traduction d'un article publié le 1er juillet 2012 dans le journal israélien Times of Israel.

L'article a le titre:

"Les Juifs contrôlent les médias"

"Les Juifs contrôlent les médias".

Il a été supprimé peu de temps après des archives du journal et a longtemps été perdu.

Les médias israéliens disent souvent la vérité sur eux-mêmes, mais c'était probablement trop.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now