BaART - We will Steemit


Voila une de mes participation au dtubedor

Dtube D'or ? c'est quoi ? regarde par ici @steemauvergne et ici https://steemit.com/dtube/@steemauvergne/yp04gn73

Reprise de Queen We will Rock you a ma sauce :P

Je sais pas chanté :) Enjoy it :)

Parole :

essai se réseau ! qui est tout nouveau
Sign in Sur le site !afin de gagné quelque sbd qtu sois un bloggeur
ou bien rédacteur
Steemit, te reserve une ptite place
Sign in !

Sur se réseau , steemit
Sur se réseau , steemit

petit, tu l'entend Je sais pas chanté , mais je crée quand meme
se qu'il passe par la tête
afin de gagné
Quelque SBD
alors franchi le pas et puis inscrit toi
Sign in...

Sur se réseau , steemit
Sur se réseau , steemit

Tu va découvrir cette cryptomonnais
et tous ses aspect totalement décentralisé
cette communauté!
qui n'est pas censuré !
dans cette liberté tu dois prendre ta place
sign in !

Sur se réseau , steemit
Sur se réseau , steemit


▶️ DTube
▶️ IPFS
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now