SONG FOR STEPHANIE

Thumbnail

L'année dernière mon super prof de guitare m'a écrit un titre adapté à mon niveau débutant pour le concert de fin d'année.
Entre mon changement de job, mes cours de chant et le groupe dans lequel je chantouillais régulièrement je ne bossais pas assez "song for stéphanie" et je le foirais au concert.
Cette année mon prof qui n'est autre que Jean-Félix Lalanne m'a demandé de le travaillais de nouveau pour le concert du 7 juillet.
Jouer à la maison est une chose... devant un public c'est une autre affaire!
Et mes années de théâtre ne m'aident en rien car là je suis seule avec mon instrument, impossible d'improviser à mon niveau!
Toutes bonnes vibrations sont les bienvenues! 😉 🎸

My video is at DLive

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now