Developpement Personnel version hardcore

Post perso, je met ca ici pour mon moi du futur, au cas ou je me verrais submergé d'une trop mauvaise habitude.

Dans ma vie de loup, j'ai toujours tout fait en version hardcore, quand il s'agissait de changer.

C'est du au fait que je veux tout, et au plus vite ! Donc j'ai naturellement (enfin...) développé une capacité à passer du 1 au 0 et vice versa sur un simple claquement de doigts.

C'est un bug mental que l'on peut utiliser, je ne suis pas sur de l'expliquer justement, l'important c'est que je note cette idée qqe part, pour mon moi dans 5 ans qui aurait pu oublier sa nature hardcore.

Et je ne parle pas pour rien dire, il suffit de se persuader mentalement qu'un changement n'est pas un changement, mais que c'est de ne pas changer qui est changer. C'est a dire que tu dois te souvenir que tu n'es pas cette habitude, tu es celle que tu veux avoir. En gros, tu veux perdre du poids ? Mais la verité c'est que la nature n'est pas obèse, c'est toi qui t'es écarté de la nature, tu as changé la ou tu pense que tu as toujours été gros. Je tenterais a nouveau de l'expliquer, si vous le voulez. Mais c'est ce "hack" qui m'a permis de vaincre mon obésité en seulement un mois. Et qui a permis a des personnes d'arreter du jour au lendemain de grosses addictions, comme la cigarette, la malbouffe, des drogues dures ou meme le sucre.

N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez plus de détails.

#Vie

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now