mon premier achat en crypto

Bonjour a tous les amis!

aujourd'hui on se retrouve pour parler de mon premier achat en crypto, j'ai passer se cap important ENFIN !
Screenshot (71).png
il faut savoir que ça fait un bon bout de temps que je joue a Destiny 2. Ayant déjà jouer au 1er j'ai ,bien sur, accrocher très vite, le problème était que depuis tout récemment Bungie (les développeur) ont supprimer la campagne gratuite qu'il y avait … il n'y avait donc plus grand choses a faire a part du PvP (players vs players) se qui n'est pas ma partie préférer de ce jeux. J'ai donc choisi de m'acheter le pack Destiny2:légendary ,qui coute sur instant-gaming 25.89€ et qui contient les 3 campagne de Destiny 2 : "renégat", "bastion des ombres" et "au delà de la lumière".
image.png

c'était votre humble serviteur ,Letenebreux, et je vous dit A LA PROCHAINE !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center