RE: RE: Le Reddcoin, une crypto qui a de l’avenir
You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le Reddcoin, une crypto qui a de l’avenir

RE: Le Reddcoin, une crypto qui a de l’avenir

Alors autant, j'approuve l'idée des vidéos sur les cryptos en FR, autant j'ai mes doutes sur le reddcoin ainsi que la plupart des monnaies qui n'apportent au final pas grand chose.

Je m'explique, la plupart des nouvelles monnaies apparues après le bitcoin ne sont que des monnaies d'échange de valeur adaptées à un sujet particulier, ici les réseaux sociaux. Mais au final, c'est juste un transfert d'argent, ça pourrait tout aussi bien être du bitcoin, ça ne changerait rien, il suffirait d'y ajouter une surcouche adaptée à la place de développée des centaines de monnaies...
Pour moi, au final, le bitcoin restera, le litecoin peut-être (frais moindre), l'ethereum (les smart contracts), Ripple pour son côté autre que 100% blockchain...

Bref, j'ai l'impression que les gens lancent tout et n'importe quoi afin de faire de l'argent à la place de se focaliser sur le développement.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now