XRP : Je dirais bien je vous l'avais bien dit mais...

Ce serait impoli de le faire remarquer ;-)

Bon allez de temps en temps j'aime bien me faire plaisir donc je vous partage la publication officielle de Ripple Labs sur les événements du premier trimestre 2018.

ripple-icon-1-300x300.png

Le bon point c'est qu'ils sont transparents mais le mauvais point c'est qu'ils disent clairement qu'ils ont dumpé $150 millions de XRP de Janvier à Mars 2018 mais aussi qu'ils conservent en plus 300 millions de XRP "au cas où"... Ah ben au moins ils de quoi voir venir c'est certain lol

Je ne suis pas un grand fan du XRP ce n'est un secret pour personne mais je reconnais le potentiel de ce genre de technologie (private ledger ou blockchain privée) mais le hic ici à mon sens c'est que beaucoup "d'investisseurs" semblent penser que le XRP est une crypto monnaie type Bitcoin or de mon point de vue XRP serait plus proche d'un Paypal que du Bitcoin (gouvernance centralisée, développement centralisé, 1/3 du XRP sous contrôle direct d'une seule entité, etc.).

Si en plus vous rajoutez la dernière nouvelle sur le procès intenté contre Ripple Labs sous-entendant que la libération progressive du XRP pour le revendre sur le marché est une sorte d'ICO permanent alors là vous avez un bon sac de noeud donc je suis curieux de connaître la résolution.

Mais comme je garde l'esprit très ouvert je suis à l'écoute de vos commentaires ou retours ? Pensez-vous que le XRP est surévalué ou au contraire sous-évalué ?

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now