Faucet Litecoin/Earn free LITCOIN

Salut tous le monde j'ai découvert il y a quelque jour un très très  bon faucet a LTC .

Je vous vous expliquer pourquoi il est très bon tout simplement car une fois inscrit vous accumuler des satoshi même quand votre ordinateur est éteint (je sais troublant)

Je me suis donc inscrit il y a 35 heure et aujourd’hui en relançant l'application je me suis aperçue que j'avais 12298 satoshi de gagné.

L'inscription est simple il suffit d'un mail valide et d'une adresse LTC personnellement c'est celle de POLONIEX.

Enfin voilà assez surpris par ce site je vous partage donc l'astuce certes vous deviendrait pas millionnaire avec cette méthode mais pas mal pour du Daytrade .

Je vous laisse de lien pour vous inscrire un avec mon parrainage vous gagner 25% de mes gains et vice versa et un autre sans parrainage je suis pas la pour faire de la pub juste pour vous aider .

Lien parrainage :  http://moonliteco.in/?ref=54bb28e464f7
Sans parrainage : http://moonliteco.in/?ref=cab3f5db61bf

N'hésitez pas à upvoter si vous avez aimé et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas 

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center