TOP 10 DES ARNAQUES AUX CRYPTO-MONNAIES

http://blockchain-invest.fr

Si les crypto-monnaies et les ICO sont la plus part du temps sérieuses, certaines offres sont tous simplement des arnaques voici notre liste :

Plexcoin l’offre fait valoir un nouveau token bassé sur Ethereum qui offrirait « des services connexes (PlexWallet, PlexCard et PlexBank) développés de manière à révolutionner l’utilisation de la cryptomonnaie et de la rendre accessible à tous » Néanmoins de nombreux indices montrent que c’est un « scam » ou en français dans le texte une belle arnaque. Les démarches invérifiables voir fausses au sujet de la PlexCard VISA (carte Visa) proposée. Le manque de transparence du site Internet PlexCoin. Le manque de transparence sur la composition de l’équipe proposant le projet. Adresse du bureau inconnu. Nom de domaine enregistré derrière un proxy anonyme L’autorité des marchés financier du Québec appel à la plus grande vigilance et a demandé la fermeture de tous les sites associé à l’activité de Plexcoin. Plexcoin singe des projets comme https://www.tenx.tech,
Onecoin est probablement le plus connu de tous ces schémas d’escroquerie. Comment l’escroquerie fonctionne-t-elle? Onecoin est un jeton basé sur un schéma ponzi qui fonctionne sur un bloc-bloc privé géré par Onecoin Ltd. basé à Gibraltar. Sa société a volé plus de 50 millions de dollars en un an de ventes illicites qui se sont produites grâce à une stratégie de marketing Facebook forte.
S-Coin (Coinspace) est en bonne place dans notre liste d’escroqueries de crypto-monnaies. l’entreprise vend tout simplement du vent, et veut livrer ses token par Email juste risible.
Earthcoin Cette crypto-monnaies est plus que légitime dans notre liste d’escroqueries. Même si elle Il est répertorié sur Coinmarketcap. Grâce à une recherche sur ce site, nous pouvons lire que le plafond du marché de Earthcoin est d’environ 935 000 $ et dispose d’un approvisionnement disponible de 9 346 468 332 EAC, mais cela ne semble pas trop convainquant. Les pièces sont pré-minées et même instables, ce qui suggère un développeur peu scrupuleux.
Eros une ICO proposant un modèle pour réinventer la plus vielle profession du monde est une arnaque plus que probable
LCF coin La cryptomonnaie suivante sur notre liste d’arnaques est LCF. LCF Coins fait parler d’elle en Chine. Actuellement LCF Coins est en phase de pré-implantation mais sans aucun site ou réseau social. À l’inverse, ils se promènent par le biais de formulaires Google Cela ressemble à une grossière arnaque, en indiquant que Rothschild & Co serait un des premiers investisseurs. Rothschild & Co a bien évidement averti de la supercherie.
Centurion Coin Centurion Coin est également entré dans notre top 10 . Grâce à un site italien appelé Truffacoin, nous pouvons voir que la pièce Centurion est un schéma ponzi. Vous avez un nom de membre de l’équipe, mais l’identité réelle des personnes qui contrôlent ce schéma MLM est cachée derrière une entreprise de Dubaï. De plus selon leur explorateur de blocs – il y a actuellement 50 000 086 400 pièces CNT qui ont été pré-minées dans le premier bloc en décembre. Cela ne semble-plus que suspect.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center