RE: RE: Le Black friday
You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le Black friday

RE: Le Black friday

J'en pense que j'ai fait une super promo black friday ce week end dans ma boutique et ce fut un flop total ahahah Les ventes ne furent pas fameuses...quoi que c'est peut-être bon signe, les gens consomment moins. Quoi que s'offrir un magnifique porte-bébé à rabais il me semble que c'est une belle occasion d'affaire non ? hihi

Le black Friday est très présent au Canada, les gens deviennent fous. Pour ma part, j'achète si j'en ai de besoin. Comme ça 1 mois avant Noel, si je peux faire quelques économies tant mieux. Mais c'est vrai qu'il peut être tentant d'acheter des choses dont on n'a pas vraiment de besoin, mais vu le prix on finit par le prendre. Ça incite à consommer lol

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now