Nouveau projet prometteur sur les crypto-monnaies

Bonjour a tous,

Je poste aujourd'hui mon premier article pour parler avec vous de l'idée qui met venu.
Tout le monde à l'heure actuelle connais les crypto-monnaies mais après mettre renseigné sur la question j'ai réalisé que pour pouvoir acheter et donc investir dans les crypto-monnaies il faut être majeur et la plupart du temps il y a des vérifications d'identité et quand bien même il n'y aurait pas besoin de vérification les payements s'effectuent avec une carte bancaire et les enfants n'ont pas tous une carte bancaire.

Mon projet consisterait a créer une nouvelle crypto-monnaies simple et facile a utiliser imaginer pour les enfants.
Ils pourraient alors l'utiliser comme des adultes le pourrait le marché des crypto-monnaies s’agrandira alors et se diversifiera.
L'utilisation des crypto-monnaies dans le future aura peut-être un autre sens et remplacera peut-être les monnaies physiques que nous connaissons
Et peut-être que l'entré des enfants sur le marché accélérera le processus et des problèmes actuelles n'existerons plus telle que le rackette si plus aucun enfant n'a d'argent sur lui et que avec leurs crypto-monnaies ils pourraient payer partout ça révolutionnerai le monde actuelle.

Pour le moment ce n'est qu'une idée si vous pensez comme moi n’hésitez pas a me le dire dans les commentaire avec votre soutient tout est possible.
Merci de me soutenir en votant.
merci a ma communauté @squidycoin de me donner leur avis dans les commentaires et de voter.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now